Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 19 février 2012

la petite robe noire...





 j'adore les robes noires, on devrait toutes en avoir au moins une! Je n'en ai que quelques unes et je les mets très souvent. L'avantage des robes noires c'est que ça va avec tout, qu'on peut la mettre pour sortir ou dans la journée... Qu'elle soit plus ou moins courte, qu'elle soit ample ou près du corps, en dentelle, en soie, en cachemire ou en coton ça passe partout!! Il vous suffit de l'associer avec les bons accessoires et le tour est joué. :) Vous pouvez aussi mettre n'importe qu'elle chaussures, ballerines, escarpins, bottes, bottines ou même basket!! (oui, je sais ça fait beaucoup de possibilités ^^) Enfin bref je vais vous montrer ma robe noire du moment... xoxo


                                                                                                 
 
robe Zara   
                                                                                                     S.

1 commentaire:

  1. Cette robe est très jolie. Je suis d'accord, une petite robe noire, ça va avec tout :)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres