Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 12 février 2012

THE mascara !


Vous avez tous dû en entendre parler du nouveau mascara de Benefit "they're real" ! je l'ai eu en cadeau à Noël par S. je l'adore il est super facile d'application, sa brosse est vraiment très bien, les picots sont bien séparés. Normalement je me sers d'un recourbe cils mais j'ai complément oublié pour les photos alors vous n'oubliez pas lors de la pose de votre mascara ! 


Mode d'emploi: Pour un maximum de volume j'applique mon mascara de deux façon, la première avec la brosse à la verticale et j'effectue des zig-zag de la racine à la pointe sur l'ensemble des cils. Pour que mes cils soient encore plus recourbés  je prend la brosse dans le sens verticale et avec le bout rond de la brosse j'accentue la longueur ! 

Je suis ravie de ce produit même si son prix est un peu élevé je suis presque sur de le racheter quand je l'aurais terminé !
xoxo 





 

                                                                           C.

1 commentaire:

  1. Ah oui je confirme il fait un joli volume et cela fait une jolie courbe ! Un mascara à tester ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres