Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 15 mars 2012

L'huile essentielle d'arbre à thé..

    Comme vous avez déjà du vous rendre compte je me suis tournée vers les cosmétiques biologique,si c'est possible!!
j'ai depuis un moment j'ai une boite avec des huiles essentielles bio dedans... et un jour je me suis penchée sur une en particulier celle d'arbre à thé !!


Ses propriétés: Anti-fatigue, calmante, anti-infectieuse, antibactérienne à large spectre d'action, antifongique, anti-parasitaire, antiseptique, cicatrisante, tonique, décongestionnante veineuse....


Je m'en sers donc sur mes mes imperfections du visage, avec un coton tige imbibé de l'huile essentielle je l'applique directement sur un visage propre et le soir vu que les huiles essentielles ont une très forte odreur!
Et la miracle mon bouton a beaucoup diminué ou disparu selon comment il était avant l'application..

On peut aussi s'en servir dans des recettes de cosmétiques comme un masque astringent, gel hydratant purifiant pour les mains....

XOXO





C.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres