Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 30 mars 2012

plus jamais de gloss Dior...


      Il y a quelques temps déjà, on m'a offert un gloss Dior addict ultra gloss couleur pêche. Habituellement j'aime bien les gloss, je trouve qu'ils donnent un côté frais au make up, c'est donc parfait pour le printemps ou l'été! :) Mais celui la je ne sais pas, je n'ai pas du tout accroché. Je trouve qu'il ne tient pas assez (même pour un gloss), je trouve que la couleur est trop pailletée et je ne vous parle même pas du goût... Je n'ai pas apprécié le pinceau, je ne trouve pas qu'il soit adapté à ce type de produit. Voilà je voulais juste vous faire un petit post sur ma déception printanière ^^. Mais je suis sur que certaine on aimé ce gloss, ce n'est que mon avis. Donc si vous avez aimé ou pas ce gloss ou si vous avez un gloss à me conseillé n'hésitez pas ;) XOXO


                                                                                                                                                               S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres