Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 22 avril 2012

Les découvertes de la Geek


Les découvertes de C. :

    Une marque de palette très jolie et à un prix mini  !! The baked powder collection kit de maquillage  de la marque FrontCover.
La palette est inspiré des défilés 2012 ....
   Il contient:
- 10 fards à paupières poudrés
- 8 poudres yeux et joues
- 1 eye-liner
- 1 un pinceau double ambout pour les yeux 
- 1 pinceau pour les joues...


Un joli pull d' h&m métallisé que j'aime beaucoup !! je trouve que mettre un peu de métallique dans les tenues c'est dernier temps donne beaucoup de vitalité au look ! ...



Et chez Zara Home une très jolie pochette " un nécessaire Patricia"  en soie de mûrier avec de magnifique arabesque en décor de toutes les couleurs .....


pochette.... 


Les découvertes de S. :

   Cette semaine, j'ai découvert un blog mode (mais pas que...) qui appartient à une fille très simple (et très drôle je trouve ;)) avec un style de folie!!! c'est le blog Je veux ces fringues.



  J'ai aussi découvert un vernis étrange (je sais je suis très en retard, tout le monde doit connaitre mais bon), c'est le vernis magnétique et en particulier celui de chez Kiko (en plus c'est pas cher ;))!XOXO

photo par Marine Magpie


                                                                                         C. et S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres