Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 29 avril 2012

Les découvertes de la Geek

Les découvertes de C :


   En feuilletant un magasin je suis tombée sur les bijoux de chez Tiffany & Co qui sont magnifiques je trouve que le design des derniers bracelets sont vraiment simple mais j 'adore ! il y en vraiment beaucoup qui me plaise mais le prix est vraiment inimaginable pour moi je pense que je vais aller chez le bijoutier pour refaire un bijoux dans le même style ! aller je vous dirais et montrerais quand je l'aurais fait faire ...




















Une magnifique robe de chez Mango que j'adore particulièrement la broderie très jolie sur le bord de la robe et ce gros noeud qui apporte un coté habillé de la robe magnifique surtout pour un prix aussi petit 29.99e je sens que je vais craqué lors de ma prochaine virée chez Mango!






une petite trousse de toilette toujours de chez Mango même si je sais qu'elle est vraiment trop petite pour mes affaires mais pourquoi en pochette elle irait super bien avec une petite robe toute simple ! 

Les découvertes de S :

Cette semaine j'ai découvert une nouvelle marque (Encore!! :p), ça s’appelle à bicyclette, c'est simple et efficace, j'adore! En plus c'est pas très cher :D (en tout cas pas plus que mango ou zara ;)) Je vous ai fait un montage de mes tenues préférés! Celle de droite ce sont les vêtements pour lesquels je risque bien de craquer ^^




Il y a un petit moment, j'avais découvert un blog et je n'ai jamais pensé à vous en parler. Ça s'appelle une armoire pour deux, ils sont deux et ils ont un style de folie. Enfin bref j'adore ;) Je vous met quelques unes des meilleures photos mais il y en a tellement que je peux pas toute les mettre donc le mieux c'est d'aller voir le blog ^^ XOXO



XOXO 


                                           C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres