Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 24 juin 2012

Les découvertes de la Geek

Les découvertes de C.:


   Une jolie petite marque de bijoux très simple avec un design vraiment mignon qui se porterait tout le temps ! Avec vraiment des motifs très simple qu'on peut porter à n'importe quel moment de la journée !
Nuage: 69e
boîte: 55e
Le site est hop hop hop !










   L'huile divine de Séphora elle me fait beaucoup envie elle nous promet de sublimer notre bronzage avec un voile de paillettes !! teinté aussi pour avoir un magnifique teint halé ... elle serait super bien avant une soirée pour briller de milles feux sous la lumière ^^
Séphora

Les découvertes de S.:


 Cette semaine j'ai découvert un bon blog avec une fille qui a beaucoup de style. Elle a une belle originalité qui peut faire un peu peur au début mais les pièces qu'elle met en avant son vraiment cool ;)Son blog s'appelle The Fashion Calling!

ma pièce favorite: le sac

pièce favorite: le pull (même si j'aime tout dans cette tenue)

pièce favorite: le perfecto (j'en cherche un justement)

 J'ai aussi découvert un produit de chez Christophe Robin, la brume volume naturel à l'eau de rose. Pour l'été ça doit être vraiment pas mal. Surtout pour celles qui ont les cheveux fins et qui sont en quête de volume! XOXO










                                                                                     C. et S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres