Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 30 juin 2012

Mon avis sur la crème mineral flowers!

   





   J'ai la crème mineral flowers à la rose et au géranium c'est un lait onctueux... Je trouve que la crème est vraiment l'application se fait très bien même si est consistance pour moi un peu trop épaisse pour un lait. L'odeur au premier abord est bien on sent vraiment la rose et le géranium mais je trouve qu'après l'application l'odeur est assez forte !


   Ce lait est fait pour les peaux mixte et normal si vous recherchez une grande hydratation pour votre peau il ne faut pas choisir ce lait...  Trouvé en soldes à Séphora je suis contente d'avoir pu découvrir cette marque mais je pense que si je rachète un lait de cette marque je pense que j’essaierais une autre senteur pourquoi pas Camomille!  
XOXO 
                                                   C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres