Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 8 juillet 2012

Les découvertes de la Geek !



Les découvertes de C.:


   Une paire de baskets compensées et montantes j'ai complètement craqué sur le modèle sur la couleur surtout en faite ^^ mais bon elles ne sont pas soldés un peu déçu aussi !! et en plus y a plus ma taille dans cette couleur mais bon je suis sur qu'un jour elle reviendra OP !!
chaussure ASOS 


      


   
   Le baume corporel au Monoï de Body shop je suis fans de Monoï j'ai un Monoï protecteur pour bronzer mon gel douche est au Monoï donc je voulais agrandir ma collection de Monoï ^^ avec ce baume qui a l'air de sentir divinement bon !
baume corporel au Monoï






Les découvertes de S.:


        Cette semaine, j'ai découvert un blog déco très sympa avec plein d'idées!! Ça s'appelle le blog déco my DZ. On y retrouve aussi quelques bonnes adresses en fouillant bien et quelques bons sites. ;)







   J'ai découvert le nouveau sérum de chez Codage.  C'est le sérum Summer Time. Conçu pour le visage, pour la réparation, il assure un confort et une protection de la peau. Il a été créé spécialement pour l'été et active notamment le bronzage!  ;)  XOXO



                                                        
PS : NOTRE CONCOURS EN TOUJOURS D’ACTUALITÉ ALORS N’HÉSITEZ PAS A PARTICIPER !!!!!  CONCOURS!!! (le lien vous emmène directement sur l’article du concours) 


C. et S.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres