Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 29 juillet 2012

Les découvertes de la Geek !

Les découvertes de C.: 





   Le dernier shampoing sec purifiante de Garnier ultra doux aux extraits de citron il serait parfait pour nettoyer nos cheveux en deux minutes sans se les mouiller le paradis nan ? car les matins ou on a oublier d'entendre le réveil et qu'il nous reste 30 minutes pour ne pas être en retard on a pas le temps de se laver les cheveux ^^
shampoing sec !




   Une magnifique robe de chez COS, j'adore cette marque même si je n'ai jamais fais le pas d'acheter la-bas. Je suis quand même folle de leur collection, tout au long de l'année je rêve d'avoir l'une de leur pièce dans mon dressing ! c'est aussi le prix qui fait que je ne me lance pas dans une commande ^^ la robe est à 89e !
Robe !


Les découvertes de S.: 


   Cette semaine j'ai découvert la marque Evadésens (un peu en retard puisque cela fait maintenant plusieurs semaines que la blogosphère en parle ^^). En tout cas ça donne envie de tester les produits. La marque propose plusieurs gammes de soins (soin coton, soins Buriti du Brésil ou encore Tamanu de Madagascar...et pleins d'autres). Chaque gamme à ses propres propriétés... La marque se trouve en institut mais elle est encore peu présente. Le site de la marque : Evadesens




   J'ai aussi découvert la collection automne-hiver 2013 de Ba&sh (je suis en retard évidemment ^^), en tout cas elle me plait beaucoup et c'est aussi l'occasion de rappeler au Toulousaine que Ba&sh est maintenant à Toulouse!!! ;) 



























XOXO
                                                   C. et S.                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres