Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 20 juillet 2012

L'huile prodigieuse

        


     Aujourd'hui nous allons vous parlez d'une huile multi fonctions. C'est la fameuse huile prodigieuse de chez Nuxe! Nous l'utilisons depuis un peu plus d'un an maintenant, elle est adapté pour les cheveux, le corps et le visage. C'est une huile sèche qui nourrit, répare et adouci. Elle contient 6 huiles précieuses et de la vitamine E.


       L'avis de S.: Pour ma part je l'utilise surtout pour le corps. Je ne la trouve pas assez nourrissante pour les cheveux et j'ai toujours peur de mettre des huiles sur mes cheveux ^^. Au niveau du visage, je trouve qu'elle la fait trop briller et ayant une peau très sensible, je n'utilise que des crème et des sérum (pour mon visage en tout cas). 
                           Donc pour le corps, je la trouve parfaite, j'en met le matin, ça donne un effet légèrement irisé à la peau, je trouve ça très joli. J'adore son odeur qui fait de suite penser à l'été et au sable chaud. ;) Elle nourrit bien la peau et ne laisse aucun film gras. Elle contient 98.8% d'ingrédients d'origine naturelle, ce qui est plutôt pas mal. Et elle dure assez longtemps je trouve, qu'elle gouttes suffisent pour qu'elle fasse effet. Elle adoucit effectivement la peau mais je trouve ça dommage qu'elle ne répare pas plus que ça. C'est le seul défaut que je lui trouve. 


 L'avis de C.: Mon avis sur cette huile est assez mitigé je peux l'adorer pendant des jours et l'utiliser quotidiennement mais des fois regretter son achat ^^


Les points positifs: 

  • Son odeur je la trouve divine !
  • Le rendu après son application.
  • Son hydratation est parfaite sur le corps.
  • qu'elle soit presque complètement naturelle. 



Les points négatifs:

  • Son prix ....
  • L'hydratation sur les cheveux trop gras.
  • L'hydratation sur le visage est horrible....
  • Elle m'avait été conseillée pour mettre après une exposition au soleil et on m'avait dit qu'elle serait parfaite pour la réparation donc je l'ai appliqué et rien, nada j'ai toujours eu ma peau qui a pelé ^^ 

   C'est donc pour moi un avis assez mitigé sur cette huile Prodigieuse car je trouve qu'elle fait très bien son travail mais elle est conçu pour l'hydratation de tout le corps et pour la réparation alors qu'avec je ne peux qu'hydrater mon corps car sur les cheveux on dirait que je suis tombée dans l'huile --' sur le visage je brille toute la journée est cela me donne une sur-hydratation de ma peau....

  Mais je ne pourrais m'en passer pour son odeur et son fini sur la peau ! Donc je m'en sers juste pour l'hydratation superficiel de ma peau et pour sentir bon ^^ ;) J'ai eu aussi un soucis avec le flacon j'ai l'intégralité des inscriptions qui ont disparu les lettres sont tomber d'un seul coup donc pas de chance maintenant j'ai un flacon sans aucune inscription dessus!!


XOXO
                                         C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres