Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 18 juillet 2012

Petite protection Solaire :D

            Ça y est, nous sommes en plein été (enfin d’après le calendrier ^^), il est donc temps que l'on vous parle de nos produits solaires pour cette année. Nous avons pas mal de produits solaires que ce soit pour bronzer ou pour se protéger mais aussi pour la réparer après le soleil... 


             Les produits solaires de S.: Pour ma part, j'ai une peau très très blanche je me doit donc de bien la protéger. Effectivement ma peau n'a pas vraiment tendance à bronzer par contre elle réussit à rougir très rapidement! ^^ Il faut donc que je fasse très attention... Je tourne avec trois produits différents pour me protéger:
                         - Le premier c'est le spray SPF 50+ de chez Avène, une marque que j'affectionne particulièrement car c'est une des seules que je tolère complètement. J'ai choisi le spray car je trouve ça plus pratique, moins gras et moins épais que la crème. Je l'utilise surtout au début lorsque je ne suis pas habitué au soleil et aussi entre 11h30 et 16h quand le soleil tape vraiment. Même si j'évite l'exposition à ces heures là c'est pas toujours évident. Résiste à l'eau et sans paraben.


                         - Le second c'est la crème Lovea (dont C. vous parlera surement). Pour ma part je l'ai en spray indice SPF 30. C'est une crème au Monoï qui sent plutôt bon je trouve. C'est celle que j'utilise la plupart du temps durant les vacances car je sais qu'avec la Avène il m'est presque impossible de bronzer. Résiste à l'eau et sans paraben.


                         - Pour finir j'utilise la crème Anthelios XL de chez Laroche-Posay. Elle est exclusivement réservé pour le visage et elle offre une protection SPF 50+. Elle résiste très bien à l'eau et est sans paraben. Moi, j'ai choisi celle sans parfum mais elle existe aussi avec parfum. 

 Les produits solaires de C.: 


   Ayant une peau pas très sujette aux coups de soleil donc je ne me tartine pas de crème toute la journée mais quand même l'essentiel !


   Pour tout le corps j'utilise la Lovea au Monoï à indice 30 quand même pour ne pas prendre les mauvais UV au soleil ! je l'ai en flacon sans pschitt je préfère car je trouve qu'on en même plus ! Je trouve qu'elle protège vraiment bien comme avec n'importe qu'elle crème solaire il faut en remettre  environs toutes les deux heures pour bien se protéger du Soleil !






   Lorsque je m'expose au soleil et que je sais très bien que je vais cramer ^^  je mes sur les zones sensibles la Base de la crème solaire pour l'Avène en spray cette fois-ci pour pouvoir en mettre sur des endroits précis ! je l'utilise aussi pour le visage car elle est recommander pour les peaux sensibles je n'ai jamais fais de réaction avec cette crème solaire donc je continu à m'en servir pour le bien de mon capital Solaire !! ^^






   Pour parfaire mon bronzage j'utilise le Monoi huile sèche de chez Hei Poa toujours avec un indice de protection cette fois-ci 15 ^^ il sent divinement bon ! je ne pourrais pas m'en passer depuis que je l'ai découvert dans le monoprix près de chez moi ! Avec le bronzage est Water resist ! Que demander de plus !

Ps: le concours se fini demain à 14h sur l'article asos voici le lien : Concours
   Alors allez tenter votre chance de gagner un super lot ^^ ;)  



XOXO

                                              C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres