Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 25 août 2012

L'huile sublimatrice et protectrice de chez L'Oréal...


           Aujourd'hui je vais vous parler de l'huile protectrice sublimatrice de chez L'Oréal. Elle fait partie de la gamme Solar Expertise, je l'avais reçu dans la joliebox de juillet. Elle agit contre le vieillissement de la peau et sublime le bronzage. 

Les bons points:

   - l'odeur, elle sent vraiment très bon, le soleil, le sable chaud et une note sucrée! J'adore.
   - bronzage réellement sublimer, c'est vrai qu'elle donne un petit effet doré à la peau
   - résiste à l'eau, c'est un bon point même si maintenant la majorité des produits solaires résiste à l'eau.
     - FPS 20, elle est protectrice mais...

Les mauvais points:
   
  - Elle ne protège pas suffisamment pour les peaux claires et sensibles au soleil (j'aurai aimé un indice 30)
  - elle laisse un effet gras sur la peau pendant un petit moment. C'est assez dommage d'ailleurs car c'est le gros point négatif du produit.


   Voilà donc en fin de compte, l'huile protectrice de L'Oréal est un très bon produit malgré tout... Même si la marque pourrait améliorer un ou deux points ^^ XOXO

                                                                                              S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres