Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 17 novembre 2012

De mes propres mains #4

  Je me suis enfin remis à créer de mes propres mains  ! alors comme je suis tomber un jour un sur bracelet fermeture éclair je me suis dis que je pouvais le faire par moi même et en plus il faut très peu de matériels !

Matériels nécessaire:

  • une fermeture éclair de la couleur que vous voulez ( j'ai choisi noir et doré !) pour la taille de la fermeture essayez la autour de votre poignet lors de votre achat !! 
  • une paire de ciseau 
  • un fermoir de la couleur que vous voulez mais en raccord avec la fermeture! ( doré)
  • du fil nylon!
   Bon comme vous le savez... j'ai pas de mémoire donc j'ai oublié de prendre les photos avant de finir le bracelet .... mas bon je vais essayer de vous montrez la conception avec des image !



   Voila à quoi ressemblais ma fermeture éclair avant de la découpé ! il faut la découpé tout le long de la fermeture éclair et bout de la fermeture éclair ( morceau qui bloque la fermeture quand elle est ouverte...)
 
  Voici le fermoir que j'ai utilisé pour pouvoir fermer le bracelet sur mon poignet! l'anneau ce glisse dans la tirette ! et l'autre bout 
s’accroche avec le fil nylon sur le bout que vous avez coupez il faut glisser le fils entre deux dents! bien serrez en voila votre bracelet est fini et c'est super simple !!! 

XOXO
                                                           C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres