Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 30 novembre 2012

Ma bbcrème pour l'hiver...

       



zoom du produit


       Aujourd'hui, on va parler bbcrème Erborian. Oui car depuis plusieurs mois maintenant, je ne met plus fond de teint liquide ou mousse ou gel... J'avoue que je déteste avoir l'impression de porter un masque sur ma peau et que j'ai beaucoup de mal à trouve LA teinte. Donc la bbcrème est une bonne alternative. Il y a 2 mois, mon ancien bbcrème fini, j'ai du en acheter une nouvelle mais je voulais qu'elle corresponde bien à ma peau d'hiver. Ma peau d'hiver est beaucoup plus claires (déjà que l'été je suis très claires^^), elle demande plus d'hydratation (comme tout le monde ou presque quoi ^^) et surtout j'aime bien avoir plus de couvrance en hiver. Bref, donc je vais chez Séphora et après tout le bien que j'avais entendu de la bbcrème original d'Erborian, je l'achète en petit format (on c'est jamais :p). 
  
      Et la c'est la révélation bbcrème, elle est vraiment géniale. Il y a une bonne couvrance surtout pour une bb crème, elle s'applique super facilement, elle hydrate bien (j'ai une peau mixte) et effectivement l'unification du teint est assez spectaculaire! Alors l'effet grisâtre dont de nombreuses blogueuses parlaient passe totalement inaperçu sur ma peau claire. Par contre si vous avez la peau halée, bronzée ou mate, effectivement il vaut mieux choisir la formule dorée. Enfin Voilà tout ça pour dire que cette bbcrème est mon produit teint hiver préféré cette année et que je ne peux plus m'en passer!!!! Les 15mL ont duré 2 mois/2 mois et demi et j'en met tous les jours. Elle coûte 12€ les 15mL et 32€ les 45mL. XOXO

                                                                                                                                                 S.

4 commentaires:

  1. elle est fantastique cette bb crème; je l'adore! C'est la couvrance parfaite pour moi en tout cas. j'adore son odeur aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. oui je suis d'accord, la couvrance est parfaite! ;)

      Supprimer
  2. J'avais déjà envie de tester cette bb crème tellement célèbre... Et puis je me suis tournée vers une bb crème plus accessible que j'aime beaucoup aussi, la bb crème garnier. Ils ont sortis une crème pour les peaux grasses et depuis... je ne m'en passe plus :)
    Bref ton article me tente encore plus ! lol

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. oui j'ai été tenté par la nouvelle garnier mais je ne pense pas qu'en hiver elle me convienne, et puis c'est vrai que j'avais détesté la première bb garnier... Il faudra que je la teste un jour ;)
      XOXO
      S.

      Supprimer

Archives du blog

Membres