Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 9 novembre 2012

Origins ! Mon nettoyeur de peau !

 


   Comme quand je vous avez présenté le rouge à lèvre tarte... je vous avez dis que j'allais vous présenter le reste des belles petites choses que S m'a ramené de son merveilleux voyage au Etat-Unis. 

   Alors voilà, je vais vous parler du nettoyant antioxydant au thé blanc de Origins! Cette marque utilise 100% d'ingrédients naturelles ... je trouva ça vraiment très très bien ! elle essaie de protéger la 
planète :D

   Ce nettoyant est vraiment très bien il est doux, frais, il n’agresse vraiment pas la peau. Je l'utilise tous les jours le matin pour bien commencer la jours avec une peau nette !

  La mousse serait dépoussiérante, et mange saleté ( j'ai bien ris en lisant ça). Des minéraux "minéraux anti-crasse " combinés aux acides aminés du palmiste, de la noix de coco, et de l'avoine " plongent" dans la peau pour aider à la détoxifier en douceur.....

   Je suis vraiment contente de ce nettoyant il fais mon bonheur de différente façons la première car il fait vraiment bien son travail!!!! et aussi car le naturel mais très cher j'aime vraiment utiliser des produits qui respecte la nature le plus possible !! 
Origins!

XOXO
                                                     C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres