Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 25 décembre 2012

Je me fais belle pour attendre le Père Noël !!

Coucou les filles je vous souhaite un Joyeux Noël !!!!!


Aujourd'hui je vais vous présenter mon look de Noël, je porte donc une robe Mango ( avec des collant chaire/grisé j'aime beaucoup cette couleur ) achetée exprès mais enfin j'ai aussi énormément craqué dessus !! elle est vraiment magnifique, de couleur grise avec plusieurs volants, avec des poches le rêve car j'aime bien avoir avec moi mon téléphone, mon gloss ect .... Et aussi pouvoir bouger pendant soirée en famille car avec les nous les jeunes on essaie vite de s’éclipser  pour être entre cousins et cousines !
Je la porte avec des ballerines assez simples elles sont drapées avec le bout un peu pointu normalement j'ai pas sa mais la aussi j'ai craqué dessus !!! 

















Pour la coiffure j'ai jouer très simple les cheveux détachés lissés avec en touche de soin une goutte d'huile prodigieuse sur les pointes   pour apporte une touche de brillant !
Pour le maquillage je ne vais pas trop vous en dire car je vais vous en parler dans très peu de temps dans mon projet article !! 
Et vous les filles vous avez portés quoi pour le réveillon ?
XOXO



                                                                  





                  C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres