Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 30 décembre 2012

Les découvertes de la Geek !

Les découvertes de C.:

   Cette semaine j'ai découvert un joli vernis OPI ! tout doré pour rester dans l'esprit de noël le plus longtemps possible ! il fait parti de la collection skyfall !
Séphora !


  Le beurre de Karité de Cattier, pour rester hydrater même l'hiver ! car il ne faut pas laisser tomber l'hydratation quand on cache notre corps sous des tonnes de vêtements ^^
Cattier !

Les découvertes de S.:



    Cette semaine, j'ai découvert la marque She.  Une marque de vêtement pas très cher et très joli! Donc voila quelques un de mes articles préférés. Chaque vêtement a comme nom un prénom féminin .









Cette semaine j'ai aussi découvert Les Creanails, un gadget beauté qui permet de ne plus dépasser quand on se met du vernis (plus besoin e se concentrer sur son pinceau pour ne pas en mettre partout ^^). C'est donc très pratique pour les filles comme moi qui ne sont vraiment pas douée pour appliquer le vernis... A nous les manucures propres,simples et rapides!! ^^ XOXO 



                                                          C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres