Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 28 janvier 2013

Le fond de teint Lingerie de peau de chez Guerlain!

       
zoom du produit


        Aujourd'hui, je vais vous parler du fond de teint Lingerie de peau de chez Guerlain...  C'est l'hiver et avec le froid, la pluie et le vent, ma peau est fatiguée, grisâtre avec des imperfections, vraiment pas jolie quoi! J'ai donc décidé de recommencer à utiliser du fond de teint mais je dois m'en racheter et je ne sais vraiment pas quoi choisir car c'est vrai que je suis vraiment difficile en ce qui concerne les produits teint. Mieux vaut ne pas se maquiller du tout que de rater totalement son teint (FDT plâtre  trop foncé ou trop clair, mal appliqué...)
         J'ai donc eu l'occasion de tester celui de Guerlain et comment vous dire? Il est Génial, il couvre sans plâtrer  il est très liquide (je n'aime pas les fonds de teint trop épais) et il y a de nombreuses teintes qui s'adaptent vraiment à chaque teint. Il ne se sent pas sur la peau et ne la fait pas briller. J'ai utilisé la teinte la plus claire et j'ai vraiment été bluffée alors évidemment je n'ai pas les moyens de me payer cette petite merveille à 45€50 chez Séphora. Donc je vais évidemment devoir en trouver un autre mais bon on ne sait jamais, un jour peut être... En attendant je suis toujours à la recherche du fond de teint idéal (idéal au niveau du prix aussi ^^) Si vous avez des idées ;) XOXO

                                                                                                                                                     S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres