Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 9 février 2013

Les météorites de Guerlain !


   Coucou tous le monde encore une fois désolé pour cette absence qui se prolonge mais nous avons du mal a faire le blog plus nos études qui nous prennent énormément de temps.... Aujourd'hui je vais vous parler des météorites de Guerlain coloris rosé ! que j'ai eu en cadeau à Noël par mon frère ! 

    La marque décrit son produit comme : " Une constellation de perles multicolores pour recréer sur la peau l'éclat le plus pur... Telles sont Les Météorites Perles, la quintessence de la poudre libre sous forme de billes. 
Sur le principe de l'interaction des couleurs complémentaires, qui s'opposent et se neutralisent mutuellement, Guerlain a créé trois nouvelles harmonies de Météorites composées de 3 types de billes - correctrices, unifiantes et enlumineuses - et idéalement ajustées à chaque carnation. " 

   Je suis fan de ce produit je ne peux plus m'en passer je l'avais déjà repéré depuis un petit moment mais mon petit budget ne le permettait pas ^^ je remercie donc énormément mon frère pour ce magnifique cadeau ^^ L'application est super simple je l'applique sur les arrêtes du visage  le produit apporte un éclat de brillance à la peau cela m'apporte vraiment beaucoup de lumière à mon maquillage tout en restant très soft ! Les billes sont de différentes couleurs et servent à beaucoup de choses différentes et elles marchent vraiment super bien ! le produit sens plus que bon !!! une odeur divine ^^ elle sent la violette et le bonbon on pourrait presque en manger ^^
















XOXO
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres