Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 3 mars 2013

Les découvertes de la geek!!!


Les découvertes de S.:


   Cette semaine, j'ai découvert les vernis à l'eau de chez Scotch naturals, ils existe en 34 couleurs. Ils nous promettent un tenue de 7 jours, aucune odeur, non toxique, biodégradables. Et bien sur sans toluène ou autre phtalates...
  



                                  


    J'ai aussi découvert un blog mode et beauté, ça faisait longtemps, celui de Justine!!! J'adore ces looks classico-rock, un peu décalé ou punk-bohème et en plus elle est souriante sur les photos! Alors voilà c'était vraiment ma jolie découverte de la semaine et ça s'appelle Les noeuds de Justine ;)


Les découvertes de C.:

   Cette semaine j'ai découvert l'huile démaquillante douce purifiante elle est destinée au peau grasse et mixte, elle affine le grain de la peau tout en laissant une sensation de fraîcheur sur le visage ! L'extrait de feuilles de cerisiers et de Lipo HA elle reduit les pores de la peau ! cette huile à l'air vraiment super bien à essayer pour les peaux grasses et mixtes !



  
   Ce magnifique headband feuilles passementerie  de chez Lila Conti je suis tombé fan du design de ce headband qui pour moi est plus un bijou qu'un accessoire ^^ Alors pour celle qui sont fan des headband celui-ci sera parfait pour vous !
XOXO
                                                  C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres