Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 17 juillet 2012

Juste Du blanc sous la chaleur !


   Une robe trouvée en soldes dans un petit magasin de Toulouse de la marque Only j'adore vraiment son coté léger elle se porte avec tout ! On peux aussi si on le souhaite la ceinturer avec un cordon de coton blanc ou d'une autre couleur pourquoi un rose néon !








   Les bretelles sont en  fine bretelles ! On est vraiment bien dans cette robe super légère on se croirait au bord de la mer !! 
   Associée à mon sac Axara ! mes spartiates favorite et un gilet sans manche pour cacher la transparence de la robe ^^ 
   Que dire de plus a part que je suis sur fan ^^ de cette robe qui est mon top robe pour cet été !! 
   Tenue mise pour le focus groupe auquel nous avions été invité nous vous en parlerons rapidement ! cela nous à vraiment plus ! on a rencontré des blogueuses Toulousaines !


XOXO

                                                    C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres