Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 26 février 2012

Bioderma: eau micellaire !






Je vais enfin vous parler de l'eau micellaire de Bioderma. J'en suis plus que ravie, son utilisation est très simple.

Je m'en sers quotidiennement pour me démaquiller le soir sur 3 ou 4 cotons et hop le tour est joué ma peau est totalement propre j'ai aucune sensation après l'application! Le matin c'est la même chose avant de me maquiller je nettoie ma peau avec!

Depuis que je me sers de cette eau micellaire plus aucunes gouttes d'eau ne sont allées sur mon visage,  l'eau du robinet met insupportable maintenant. quand j'ai besoin de rincer mon visage, mon réflexe maintenant est un coton d'eau micellaire!!
Elle a vraiment assainit ma peau, je peux donc dire que c'est vraiment un besoin pour ma peau de l'appliquer tous les jours.
Comme vous voyez sur la photo je suis bien au 3/4 de la bouteille cela va faire plus de 6 mois que je l'ai donc bon le rapport qualité/prix est énorme j'ai du payer le flacon à peut près 10e.
Je suis sur de m'en racheter quand je l'aurais fini!!!!! 

l'eau micellaire nous promet:

A la pointe de l'innovation, BIODERMA est le précurseur des solutions micellaires. Spécialement formulée pour les peaux sensibles Très Sèches, la solution micellaire CréalineTS H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux. Elle élimine le maquillage résistant à l'eau.
Les micelles contenues dans sa formule permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés tout en respectant l’équilibre cutané (sans savon, pH physiologique).

 Enrichie en actifs hydratants et filmogènes, Créaline TS H2O lutte contre la déshydratation cutanée.

 Les actifs apaisants et décongestionnants préviennent les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage et au démaquillage.


Elle tient plus que ses promesses! Je suis sûre de ce produit, qui est l'un de mes préféré et qui n'est pas près de ne plus faire parti de ma routine beauté
xoxo


C.



2 commentaires:

  1. je l'utilise aussi tous les jours, c'est ma préférée :)

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de la découvrir, j'adore!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres