Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 7 février 2012

Le baume qui devrait nous sauver...






         Dans ma joliebox de janvier s'est glissé le baume restructurant profond de phytospecific. J'étais plutôt ravie car après plusieurs colorations mes cheveux commençaient un peu à fatiguer.j'ai beaucoup aimé l'odeur et le côté très nourrissant du produit qui a réparé mes cheveux. J'ai moins aimé les 15 minutes de pose du produit et la texture un peu trop élastique.
         Il faut  l'appliquer après son shampoing, le repartir à l'aide d'un peigne à dents larges et accentuer l'épaisseur sur les pointes! 
         Vous pouvez trouver ce produit dans la plupart des grandes pharmacies et parapharmacies, ou encore dans certaines galeries Lafayette. xoxo 
                                                             
                                                                                                                                                    
                                                                                                                                             
                                                                                                                                                C. et S.
                                                                                                                                                    







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres