Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 7 février 2012

Mon amour d'OPI

  J'ai toujours adoré cette marque de vernis qui est surement l'une des meilleures. Longtemps trop cher pour mon petit budget, j'ai finalement craqué pour le big apple red,  le french quarter for your thoughts et le lincoln park after dark (pas trop long les noms ^^). Mais aujourd’hui je vais vous parler du big apple red, mon chouchou (oui oui je vous assure tomber amoureuse d'un  vernis c'est possible!!)Il faut dire que le vernis rouge, c'est un peu mon péché mignon, je n'ai quasi que cette couleur! Mais je sens que celui la va être vite fini! Alors ouiOPI c'est plutôt cher surtout maintenant que les vernis Essie on débarqué en France (ils sont un peu moins cher et aussi géniaux...) mais je peux vous dire que les OPI valent le coup. Avec une bonne base et un bon top coat, je le garde 5 jours sans qu'il ne s’écaille (évidemment je ne fais pas trop de travaux manuels mais quand même..), (et je sais que normalement un vernis c'est que 2/3 jours mais bon.). Bon je crois que je vous ai tout dit sur mon amour d'OPI que je vais mettre toute l'année et surtout racheter!!  xoxo
  big apple red  OPI                                                                                            


                                                                                                         S.

3 commentaires:

  1. Je vais paraître con, mais j'ai jamais essayé les vernis OPI, alors que j'en entends parler depuis plus d'un an ou 2, et que je porte beaucoup de vernis :)
    Ils sont vraiment bien niveau tenue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit la tenue est bonne si on a une bonne base et un bon top coat, moi je la trouve plutôt longue comparée aux autres vernis que j'utilise. ;)

      Supprimer
  2. Suite à ton article je me suis découvert la vocation de mes rêves: inventrice de noms d'vernis.. ^^

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres