Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 21 février 2012

Notre avis sur la (très) joliebox de février


          Nous avons enfin testé tous les produits de la joliebox. On va vous donner notre avis sur ce qu'il faut racheter ou bannir de votre salle de bain!!


 L'avis de S. :


-Le vernis Ruby Pumps de China glaze : je n'aime pas les vernis à paillettes d'habitude mais avec deux couches, celui la est plutôt jolie. Et puis pour du nail art, il sera parfait!! A voir.


-Le fondant démaquillant  de Algoane : l'odeur est plutôt agréable et le la texture est assez liquide pour un lait mais je trouve qu'il ne démaquille pas assez bien... A bannir de ma salle de bain


-La crème lavante au citron de Christophe Robin :  J'ai trouvé la texture plutôt intéressante, on dirait une matière un peu élastique ^^ . Après j'ai bien aimé l'odeur (mais c'est une très forte odeur de citron donc ça peut déplaire)! Ensuite j'ai trouvé la pose assez longue (surtout que j'ai les cheveux assez long), j'ai appliqué la crème sur mes cheveux secs en repartissant sur toute la longueur et les racines. Puis j'ai laissé poser 20 minutes environ avant de rincer en massant mes cheveux (il y a beaucoup d'explication sur le site, allez sur le lien). Je l'ai utilisé comme un shampoing, je n'ai pas mis d'après shampoing comme d'habitude ( elle lave les cheveux sans les graisser)!  Enfin en tout cas mes cheveux été un peu comme réparés après... A racheter absolument (malgré le prix)


-Le fond de teint Dream Nude Mousse n°21 de Gemey Maybelline :  J'ai bien aimé l'effet mousse du FDT mais encore une fois la teinte est un peu trop foncée pour ma peau claire! Après j'ai aussi apprécié le rendu naturel même si il n'est pas assez couvrant à mon goût :/ A voir dans une teinte plus claire.


-Le gel  nettoyant gommant de Noreva : Je suis pas fan de l'odeur mais ça sent le propre donc ça va... Après avoir passé de l'eau sur ma peau, j'applique le gommage en faisant mousser un peu puis je rince. J'ai trouvé ma peau beaucoup plus douce... J'avoue l'avoir testé juste pour le blog car l'hiver j'ai un peu la flemme de faire des gommages ou des soins pour le corps... Je vous en reparlerais cet été promis. Donc à voir sur la longueur car c'est un gommage quotidien. Mais c'est un bon produit :) XOXO
fondant démaquillant  de Algoane  
 vernis Ruby Pumps de China glaze 



crème lavante au citron
de 
Christophe Robin  


 FDT Dream Nude Mousse n°21 deGemey Maybelline 


















L'avis de C. :


-Le vernis Ruby Pumps de China glaze : Je n'étais pas trop emballée par ce vernis pailleté car je trouve que les paillettes sont difficiles à porter mais pour donner mon avis je lui est fait passer le crash-test (lui faire vivre  toutes choses possibles). Je l'ai mis sur mes ongles jeudi soir une base, deux couches de vernis et une bonnes couches de top coat. Comme je suis en vacances je me suis lancée dans des travaux il a résisté au décollage de papier peint j'ai ensuite lessivé mon mur le vernis n'a pas du tout bougé c'est donc une note de 10/10 !! Juste un petit bémol pour l'enlever j'ai galéré j'ai mis 20 min même en essayant les papillotes.


-Le fondant démaquillant  de Algoane : Normalement je me démaquille tout le visage à l'eau micellaire de Bioderma. Le fondant démaquillant de Algoane ne m'a pas complètement plu car il m'a piqué les yeux, puis après une sensation de tiraillement est apparut. Je ne pense pas l'acheter je n'ai jamais trop aimé les lait démaquillant je trouve qu'il reste une sorte de "couche" sur la peau.


-La crème lavante au citron de Christophe Robin : je n'aillant pas encore testé je peux juste vous dire que l'odeur est magique je l'adore je suis fan de citron donc je suis complètement ravie de cette odeur.


-Le fond de teint Dream Nude Mousse n°21 de Gemey Maybelline : la teinte que j'ai reçu me convient parfaitement. l'effet mousse m'a un peu étonné lors de la première utilisation car lorsque la mousse sort cela fait une sorte de nuage et je pensais en avoir pris beaucoup trop. La mousse est vraiment orange mais le fondant du fond de teint éclaircit l'effet orange. Ayant quelques imperfections je trouve qu'il ne couvre pas assez pour moi je suis obligée de mettre du correcteur sur certaines zones de mon visage. Mais je ne pense pas le racheter quand le produit sera terminé.


-Le gel  nettoyant gommant de Noreva : Dès que j'ai reçu le produit j'en est fais une utilisation quotidienne visage et corps en prenant ma douche. Très simple d'utilisation je mouille mon visage met une noisette de produit dans ma main et je masse mon visage pour que les micros-sphères nettoient bien ma peau des impuretés, je remet un peu d'eau pour faire mousser et hop je rince avec de l'eau claire de fraîche. xoxo   












                                                                                                                                       S. et C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres