Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 22 février 2012

mon rituel Avène...


          Alors oui j'avoue j'ai un gros faible pour les produits Avène. Il faut dire que j'ai une peau très sensible et que certains produits me provoque des réactionsDonc quand je trouve une marque qui convient à ma peau, je l'adopte totalement... 




          La lotion micellaire: Je l'utilise tout les soirs pour me démaquiller et nettoyer ma peau. J'avoue vouloir tester la solution micellaire crealine H2O de bioderma (C. vous en parle bientôt ;) ) Mais pour l'instant je fini mon flacon Avène qui me correspond très bien et que je trouve génial!!


         L'eau thermale: Je l'utilise matin et soir pour apaiser ma peau et pour parfaire totalement le nettoyage (entre le maquillage, la poussière et la pollution...). Je l'utilise aussi quand je met un peu trop de make up teint, j'en brumise à peine sur ma peau puis je tapote mon visage avec un mouchoir pour un fini plus naturel. :) En tout cas j'utilise ce produit depuis presque deux ans et je ne suis pas prête de le quitter!!


        Hydrance optimal: C'est une crème hydratante très riche pour les peaux sèches et sensibles. A mon grand désespoirelle est presque vide, il faut que je retourne vite en acheter ^^. je l'applique sur les zones sèches en couche épaisse avant de me coucher et le matin la zone sèche a disparut... (sinon j'utilise l'ultra facial crème de Kiehl's pour tous les jours car elle est moins riche). Enfin vous l'aurez compris c'est encore un de mes chouchous Avène!


       Triacnéal : J'utilise cette crème contre les petites imperfections et les petites cicatrices du visage. Je l'applique le soir et je la trouve plutôt efficace! Si vous avez quelques imperfections, je vous la conseille vivement.




       Voilà vous savez tout sur mon rituel Avènecomme vous avez pu le voir j'adore ces produits!! XOXO
                                        
                                                                                                                                                            S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres