Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 7 mars 2012

le gris d'OPI



    Aujourd'hui, je vais vous parler de mes ongles... Bon j'avoue que j'adore les vernis (en particulier les rouges comme vous le savez déjà)! Avant je n'en mettais jamais, jusqu'au jour ou j'ai compris que ça pourrait sauver mes ongles!! Je me suis toujours rongée les ongles mais quand j'ai du vernis de couleur (allez savoir pourquoi), je ne me les ronge pas!! Enfin bref, c'es pas du tout ce que je voulez vous dire ^^ 
     Je voulais vous parler du french quarter for your thoughts d'OPI qui est un vernis gris que j'aime beaucoup, c'est mon seul vernis gris et je trouve que j'ai bien choisi la couleur! C'est un gris à peine claire (un peu gris souris). Je trouve que les vernis de cette couleur sont plutôt bien quand vous décidez de porter un habit de couleur vive! Car personnellement, je pense que trop de couleur (tue la couleur), ça fait vite déguisement donc j'évite! (même si il y a des gens à qui ça va très bien ;) ) Encore une fois je m’éloigne du sujet ^^, donc je voulais juste vous dire que j'adore ce vernis!! Les vernis OPI ont une très bonne tenue en plus donc je vous le conseille doublement, mais n'oubliez pas votre top et votre base qui sont essentiel pour un beau vernis et une longue tenue ;)... XOXO

                                                                                                                                                    S.

       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres