Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 6 mars 2012

la Longchamp attitude

      Vous avez dû vous rendre compte que la grande marque Longchamp a sorti l'un de ses fameux sacs en CUIR !!!! Oui Oui je suis fan de la ligne Pliage pourquoi car en tissus c'est un basique même si le Vanessa Bruno lui fait de l'ombre depuis maintenant 2 ans ...) Alors voila S et moi, à nous deux nous en avons quatre:


1 sac pliage petite anse Longchamp coloris graphite.( je l'ai fais recoudre gratuitement car j'avais de trous dans les pointes du sac).
2sac pliage petite anse Longchamp coloris violet. il est encore très bien).
3sac pliage grande anse Longchamp coloris marron.( il est encore très bien).
4sac pliage grande anse Longchamp coloris gris clair.( je m'en sers tous les jours pour les cours, donc son état n'est pas très bien mais je l'ai depuis plus d'1 an et demi donc je trouve qu'il résiste très bien !! ).

Dans toutes les presses féminines ont nous parle du pliage en cuir, je le trouve magnifique mais un peu moins son prix que je trouve un peu exagéré.... Le prix des trois modèles présentés si dessous est de 350e ....
Je pense que ce sac peut devenir un basique tellement il est jolie et pour la qualité on a même pas à se poser des questions !!!
J'aimerais énormément l'avoir soit en noir, navy ou taupe !!!
sac à main pliage cuir coloris Navy et Turquoise.



sac à main pliage cuir coloris Noir.


Recto


Verso



















Un designer (Jeremy Scott) a dessiné pour Longchamp un très jolie sac pliage en format voyage^^ 190e
XOXO
                                                                C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres