Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 18 mars 2012

Les découvertes de la Geek

Les découvertes de C. :

   comme toute geek qui se respecte ... on va même chercher des choses un peu bizarre pour rester dans notre univers de geek ( je crois que ça commence à être un peu trop...)
J'ai un site préféré pour trouver tout ce qui peu sortir de l'ordinaire mais qui reste dans le mien internet, fantastique....
Donc mon site préféré pour ça c'est la Geekerie !!!!


   Ils sont pas trop mignon ces petits moules pour cupcakes, ces robots je les trouvent craquant, je trouve ça vraiment sympa pour un anniversaire ou encore une soirée à thème !!

Les moules ! prix 21.90e

   En allant faire un tour dans les nouveautés de Sephora je suis tombée sur ce magnifique blush de chez Sisley...
Son dessin est magnifique on a même du mal à vouloir s'en servir et devoir l'abîmer...
l'orchidée....XOXO

Les découvertes de S. :
   Cette semaine j'étais à la recherche d'une bague pour mon anniversaire et je me suis arrêtée sur les bagues Marc Deloche! Je les aime beaucoup et j'aimerais beaucoup en avoir une, avec C. on a craquait sur celle de la photo!! Mais les autres bijoux sont tous aussi  beaux ;) 

  
J'ai aussi découvert un blog: A Certain Romance qui est un blog mode que j'aime beaucoup avec de jolies looks et des habits qui viennent de magasins comme zara, Topshop, h&m ou gap donc pas trop cher...(à l'exception de quelques pièces comme les chaussures) En tout cas c'est un de mes blogs préférées du moment ;) XOXO 























                                                                                                                                   
                                                                               C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres