Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 17 mars 2012

Mon indispensable après-shampoing..!!




      J 'avais un après-shampoing car on m'a toujours dit pour avoir de beaux cheveux il faut en prendre soins...
Et comme j'ai la grande idée de me coupé les cheveux courts --' j'ai changé d’après-shampoing et j'ai pris celui  d'Elseve arginine resist x3 qui promet une action renforçatrice à l'Arigine  pour des cheveux plus résistants, de la racine jusqu'aux pointes; Avec le démêlant renforçateur Elseve arginine resist x3 le bulbe de vos cheveux est nourri, la fibre est restructurée pour des chveux qui poussent plus résistants...


Mon avis...: c'est que je l'adore je pense qu'il fait bien son travail mes cheveux ne tombent plus par poignées toute la journée se qui étais un grand malheur pour moi déjà je n'avais plus de longueur mais en plus je les perdaient... L'odeur est divine la texture très crémeuse....


J'ai deux salles de bain chez moi une avec une baignoire et l'autre sans.. et j'ai une petite routine depuis que je suis toute petite c'est de prendre un bain le dimanche soir donc je change tous de salle de bain tout ce qu'il me faut !!
Et dernièrement j'ai oublié de tous remettre à sa place... je me suis donc retrouvée sans après-shampoing et je me suis retrouvée à m'avoir lavé les cheveux sans après-shampoing après...
Je me suis donc rendu compte quand sans mes cheveux sont vraiment rêches... je n'avais jamais eu les cheveux ainsi...
Voila pourquoi je ne m'en sépare plus du tout il m'est indispensable pour avoir des cheveux !!!
XOXO  
                                                                                           C. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres