Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 1 mars 2012

maquillage clair de tous les jours!








j'ai la palette spéciale yeux marron de Séphora, vu que mes yeux sont marron et vert je ne savais pas quoi choisir donc je me suis plus penchée sur le marron car les teintes me plaisaient plus !

La palette est très simple composée de 6 fards et un crayon marron, avec de nombreuses explications pour réaliser 2 maquillages.
Je vais vous présenter le maquillage le plus clair!


Les étapes:
1) Il faut unifier la paupière mobile avec le fard le plus clair donc la beige.
2) Ensuite il faut appliquer le fard le plus foncé sur la paupière mobile au ras des cils.
3) En dernier Il faut appliquer le fard moyen sur sur la paupière mobile en le fondant dans la fard foncé e l'étirant vers les sourcils.
4) mettre une ligne de crayon marron le long des cils puis l'estomper au doigt ou au pinceau.
5) mettre du mascara.


Voila je trouve que ce maquillage est très simple je l'utilise très souvent quand j'ai besoin de simplicité et il illumine le regard !!




























Voila tous les produits utilisés pour le maquillage
poudre, kabuki, palette et pinceaux  Séphora
blush coup de fourdre Bourgeois
mascara Benefit
gloss Clarins
FDT gemeybellinepoudre matifiante Mac


XOXO
                                                                                                  C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres