Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 2 mars 2012

deçue par Farrugia


                            Aujourd'hui, un petit post pour vous parlez de Fred Farrugia! Il y a plus d'un an, je me suis décidée à acheter une de ces fameuses palettes! Il faut dire qu'avoir tout son maquillage à porter de main sans se trimbaler avec une énorme trousse, c'est tentant!! ^^ Alors maintenant je me retrouve avec 6 petits modules et à 20 euros le module ça commence à faire cher (heureusement qu'on me la offert)! Mais bon il m'ont quand même offert le miroir (ils sont généreux ^^). Alors les couleurs sont plutôt jolies et le maquillage est de bonne qualité! Mais je ne conseille ni le maquillage teint s'il n'est pas en poudre et ni les gloss trop liquide. Par contre j'ai adoré les couleurs de fards à paupières et j'ai bien aimé la poudre bronzante. :D Ah oui, il faut souvent nettoyer les contours des modules car sinon ça fini vite par en mettre partout ^^
                          Au final ce n'est pas un avis si mauvais que ça, si vous choisissais bien les textures et les couleurs (et si vous avez des sous)! Pour ma part je n'ai pas apprécié ce produit mais d'autre doivent le trouver génial ;) XOXO
                                                                              S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres