Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 23 mars 2012

Mon gommage doux..

   Aujourd'hui je vais vous parlez de mon gommage doux pour le visage de l'Oréal! Je pensais que les gommages doux c'était pas assez efficace mais finalement c'est plutôt pas mal. Bon je ne vous direz pas que ce gommage va enlever et gommer comme le ferais ce gommage mais c'est un gommage doux, il est donc plutôt destiné aux peaux sensibles! J'ai beaucoup aimé l'odeur qui sent très très bon. Je l'utilise tous les deux jours à l'aide de la petite brosse. Elle est assez pratique cette brosse, elle offre un léger gommage supplémentaire et permet de fixer le produit sur les murs de votre douche! Voila tout ça pour vous dire que je l'aime bien ce gommage moi, si vous avez la peau sensible je vous le conseille à condition de l'utiliser régulièrement mais par contre si vous n'avez pas la peau sensible je pense que vous devriez choisir un autre gommage car celui-ci ne sera pas assez gommant et désincrustant! En plus il a un petit prix (6.80€)!! XOXO


                                                                                                  S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres