Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 21 mars 2012

Wishlist Mars !

Les envies communes de C et S. :



  •    Urban Decay est une marque que nous apprécions beaucoup avec S. Donc nous avons craqué comme beaucoup de personne sur la Naked 2 ... Oui on sait on est faible devant les nouveautés de Urban Decay ...



   Elle est pas magnifique ^^ je trouve que les coloris de la palette sont magnifique avec une grande coordination entre elles parfaite ...
  
Naked 2.


   Nous avons aussi remarqué ce short chez H&M, j'aime bien le camel donc j'adore ce short et je le trouve joli et plutôt classe! Avec  C. on adore H&M pour ses petits prix !!










Les envies de C.:



  •  J'ai envie d'une montre coloré pour fêter le printemps oui j'ai envie de couleur forte pour profiter de cette belle saison qui arrive...

   Cette marque me plait beaucoup je l'ai déjà en gris pour l'hiver elle est classe et discrète tout se qu'il me faut pour l'hiver  !!


  • Une petite robe noir car je n'en est pas et qu'il faut en avoir dixit l'article de S. ....
Je l'ai trouvé sur le site de Zara !! à un tout petit prix j'adore !! Et l'ouverture sur le coté est très jolie et elle est assez aérienne pour cette été !! ^^

  • Le baume SOS de Clarins ce baume pansement est 100% végétale !! il apaise répare les dommages de la peau liés au soleil et redonne confort et souplesse à la peau tout ce qu'il faut après une exposition au soleil pour avoir un très beau bronzage qui dure!! C'est un baume au beurre de Mangue et de Karité ! Je pense qu'il faudrait toujours avoir un baume comme celui-ci avec soi en vacances !



ah oui et aussi un ordinateur sans taches noir sur l'écran ( petit problème de leds qui se sont éteintes ...)



Les envies de S. : 



 Alors moi j'ai très envie de m'offrir la base de teint micro perfection HD de MUFE même si j'hésite encore à cause du prix je ne pourrais pas résister bien longtemps! Elle a l'air génial, j'ai entendu beaucoup d'avis positifs et en plus elle existe en différentes teintes ce qui permet de cibler certaines imperfections. Pour ma part je la veux neutre pour être sur qu'elle me convienne.




Je vous avez déjà parlé de la très jolie marque Derhy donc voila trois pièce de la collection qui me font vraiment envie! Une robe ethnique, un robe en dentelle et une combinaison imprimée pour commencer le printemps en douceur ;)





Et pour finir j'ai trouvé une magnifique chemise Reverse sur Asos mais hélas elle est en rupture de stock, je vais donc de voir attendre ^^



XOXO 


                                                                   C. et S.

2 commentaires:

Archives du blog

Membres