Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 15 avril 2012

Les découvertes de la Geek

Non ce n'est pas une blague, les découvertes sont enfin de retour ^^, encore désolé pour ce petit retard ;) passez un bon Dimanche.


Les découvertes de C.:

un magnifique sac the kooples de couleur corail.... Rien a dire a par qu'il est parfait...
ce petit sac se décline en deux couleurs. Une poche avant et intérieure, ainsi qu'un petit porte monnaie, viennent agrémenter ce modèle. La doublure intérieure est en coton.
Une chanson que j'ai découvert en regardant une série que j'apprécie beaucoup je ne peux plus me passer de cette chanson que je trouve très jolie enivrante toute la journée et surtout pour un moment de détente le soir .... Dans un bon bain moussant ^^




Les découvertes de S.:


    Cette semaine, en geekant j'ai découvert un e-shop qui vend du matériel de création, surtout des perles de toute sorte mais aussi de la laine ou encore plusieurs types de fils à coudre. Ça s'appelle les fées créatives donc si vous aimez créer des bijoux et autres ou si vous voulez vous lancer dans la création, ce site est fait pour vous! 





J'ai aussi découvert la jolie marque April, May qui réussi à mixer le côté rock et folk à merveille! Comme d'habitude, je vous est fait un petit mélange de toute les tenues que je préfère. XOXO


























                                            S. et C.

1 commentaire:

  1. Le sac est vraiment super joli, j'aime autant sa forme que sa couleur !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres