Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 14 avril 2012

Un plaisir pour les papilles....



Une meringue à la violette une spécialité de Toulouse que j'adore je pourrais en manger tous les jours ^^ 
au fond de la meringue un jolie petit coulis de violette très sucré qui apporte tout le charme et la douceur qu'on recherche quand on mange une meringue c'est délicieux !! vers chez moi on en trouve dans toutes les boulangeries pâtisseries des villes/villages.....

Je la déguste avant un bon thé au citron ramené d’Angleterre l'année dernière le paquet descend vite je n'en n'aurais plus dans pas longtemps sniff .. ;( 

xoxo 
C. 


2 commentaires:

  1. Waw j'adore la meringue, je veux goûter celle là :o

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, visuellement, c'est beau ! J'adore sa forme originale, on dirait un savon. Et quand tu parles de coulis de violette... je n'en ai jamais goûté, mais ça doit être bon !!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres