Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 3 avril 2012

Ma routine make up pour mon teint...





















Alors d'abord, nous sommes désolé pour ne pas avoir fait d'articles hier et  dimanche mais nous étions trop occupé et nous n'en avons pas eu le temps, les découvertes de la geek reviendra donc la semaine prochaine! ;)


   Aujourd'hui je vais vous parler de mon teint! J'ai une routine différente l'hiver et l'été et j'ai commencé celle d'été il y a quelques semaines au retour du soleil! Elle n'est composé que de quatre produits, les quatre sont de vrais coup de coeur. Je ne met pas de base, je sais que je devrais mais avec une BBcrème je ne trouve pas ça indispensable.


   1) Je commence donc par mettre ma BBcrème Nude Magique de L'Oréal en teinte peaux clair. Je 'applique à l'aide du pinceau fond de teint n°47 de chez Sephora


   2) Ensuite, j'utilise le correcteur anti-cernes Select Moisturecover de chez M.A.C en teinte 15nw (qui est la teinte la plus claire).Je l'applique sur mes cernes et mes imperfections en tapotant avec mon doigt (mais vous pouvez utiliser un coton tige ;))!


   3) Puis pour matifier ma peau, j'utilise la Poudre matifiante compacte  de Sephora teinte D20. je l'applique avec le pinceau Kabuki flex n°53 de séphora (encore ^^, j'adore séphora!!!)! 


   4)Et pour finir le blush Nars teinte Amour (dont j'ai déjà parlé ici) et je l'applique avec le pinceau blush biseauté n°40 Séphora
  Voila, ça donne un teint plutôt frais sans avoir l'impression d'être recouverte d'un masque et sans effet plâtre tout en ayant une bonne couvrance!XOXO


Les prix:
  Blush Nars: 29€
  poudre matifiante compacte séphora : 11€90
  correcteur anti-cernes M.A.C: 17€
  bbcrème L'Oréal: 14€50

                                                                                                                                                       S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres