Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 4 avril 2012

Mon Graal est arrivé dans ma routine make-up...


   Mon Graal c'est la Naked 2... oui je sais je suis faible... j'avais dit que je la voulais mais bon aussi ce n'est pas moi qu'il me la suis achetée, S. me la offert pour mon anniversaire ^^ ( mille merci pour ce magnifique cadeau :) ) 



   Elle est magnifique indescriptible je pense car il y a tellement de mots pour vous décrire cette merveille ^^ Son design est juste parfait une boite métallique avec de vraie fermeture on est sur qu'avec elle on ne va pas se retrouver avec des miettes de fards à paupières au fond de son sac à main lorsqu'en vitesse ( à la bourre)   on a mis notre maquillage dans notre sac pour une retouche en fin de journée !!

   Son pinceau à deux embouts un pour la paupière avec beaucoup de poils qui sont plus que doux !!! l'autre est plus fin, plat, idéal pour faire un trait plus foncé sur le bord de la paupière au ras des cils !



                                                                                                                        












Composée de 12 fards à paupières aussi beau les uns que
  les autres ;) .... C'est vraie qu'ils ont tous des noms très joli car les noms composés de numéro je trouve que cela fait vraiment commercial qu'il n'y a plus le temps de composé de joli noms car ils doivent faire du profit donc en créer beaucoup ! :( 


  Je vous promet de vite faire un tuto avec ces magnifiques fards.... :D 




XOXO 


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres