Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 13 avril 2012

mon joli khôl...



     Aujourd'hui, je vais vous parler de mon crayon khôl favori! Je l'ai acheté lors des soldes chez Séphora, je ne repars jamais sans rien quand je rentre dans ce petit paradis.^^ Il m'attendais ce très joli crayon khôl gris clair, j'en suis sur ^^, et moi je n'ai pas pu résister (je suis faible, je sais :p)! Il faut dire qu'un crayon Lancôme à 5€ au lieu de 20 ça ne se refuse pas! :) En plus le gris sur les yeux, moi j'adore (J'ADORE!!). C'est plus doux que le noir et pour la journée c'est parfait! Celui est très clair et légèrement irisé. J'ai la teinte n°7 Urban Silver!


   Voilà pour le petit post du jour, je vous souhaite un très bon WE et je vous dis à demain avec un post de C. (qui est encore en vacance à L'île Maurice :/). XOXO


PS: Je suis vraiment désolé d'avoir pris un tel retard sur les découvertes de la geek mais j'étais parti en we à la mer donc je n'ai pas pu le faire mais je vous promet d'essayer d'en faire un ce dimanche. ;)


                                                                                                   S.
                                                                                                                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres