Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 5 mai 2012

Yes to Carrots nourishing L'hydratation parfaite !


   Yes to Carrots nourishing c'est un beurre corporel riche en karité, en minéraux de la Mer Morte et en carottes ^^ ...


   Une odeur divine j'adore à l'application une touche de fraîcheur envahie la peau tout se qu'il faut après une bonne journée d'exposition au soleil !! je l'applique sur tout le corps se que j'aime bien c'est qu'il n'y a pas de film gras sur la peau après l'application c'est parfait on peut de suite enfiler une belle robe et sortir directement ! l'hydratation est vraiment très  bien faite par le baume j'ai rien à redire sur çà le prix est peut être un peu élever mais la quantité généreuse du peau nous fait vite oublier cette idée ^^


   Donc un 10/10 pour ce baume nourrissant ! 


   Je suis sur de me le racheter si je le retrouve dans un magasin car sa faisait un moment que je l'avais en réserve dans ma salle de bain en attendant une prochaine exposition au soleil ! 


le baume 



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres