Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 3 mai 2012

Mon mascara Dior...

   




Aujourd'hui on va parler mascara et Dior s'il vous plait! ;) Bon ok j'avoue c'était un échantillon mais bon... C'est le Dior show New look de Dior. En tout cas je l'ai testé et WAHOU! Non sérieusement il allonge bien les cils et ne fait aucun paquet! Au niveau du volume, il faut deux couches si vous voulez une belle épaisseur mais sinon une couche suffit. J'ai bien aimé le pinceau qui est très flexible enfin en tout dans l'échantillon.;) J'ai eu la teinte noire mais il existe aussi bleu et en marron (attention car desfois la qualité peut changer d'une teinte à l'autre)! :)  Je ne sais pas encore si je vais me l'acheter car je suis un peu rétissante au niveau du prix mais si vous pouvez, achetez vous le de suite, c'est un des meilleurs mascaras que je n'ai jamais testé! XOXO


                                                                                                                                                         S.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres