Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 11 mai 2012

Elle est magique, elle hydrate tout !


  

   


Elle c'est une crème je ne peux plus me passe de cette crème j'en suis déjà a mon deuxième tubes elle est extra on peut vraiment tout faire avec tout hydrater ! Les cheveux, le visage, les mains et aussi le corps !! Elle est riche mais non grasse après l'avoir fait pénétré dans ma peau il n'y a pas de film gras sur ma peau j'adore!! Elle est d'origine végétale ce qui est un bon point pour moi qui n'aime pas mettre des choses trop chimiques sur ma peau....


  Pour son application je m'en sers pour le corps, le visage et les cheveux ( et on va dire mes mains aussi  ^^ ).
- Pour le visage j'applique une noisette de crème que je chauffe un peu entre mes mains l'application est très simple, et hop mon visage est hydraté ni trop ni pas assez!!
- Pour les cheveux je l'applique surtout sur les pointes de mes cheveux car sur mes racines ça serais horrible ^^ mais sur mes points il fait plus que son travail j'adore je ne pourrais pas m'en passer sinon mes pointes serais de la paille !!


   Sa texture est épaisse mais pas trop, l'odeur est pas trop forte elle sent comme les crème pour les enfants je trouve on n'est pas submergé par le parfum en se l'appliquant !

  En plus pour la 8.5e je ne vais pas me privée !!! Crème Séphora !
XOXO
                                                        C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres