Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 10 mai 2012

J'ai testé Everforce...


    Comme promis aujourd'hui, après que C. vous ait présenté la gamme EverPure, je tenais à donner mon avis sur la gamme Everforce de L'Oréal! J'ai testé le masque et le shampoing de cette gamme. Ça fait presque un mois que je teste ces produits, j'ai totalement bouleversé ma routine cheveux et j'utilise exclusivement ces deux soins...  


    Le shampoing Everforce: Ce que l'on nous promet, pour les cheveux sur-sollicités, fragiles et abimés! le Système Soin Résistance sans sulfates EverForce préserve l’intégrité de la fibre et la restaure pour la rendre plus résistante! Everforce, contre les cheveux sur-menés trop souvent fragilisés et abîmés. Alors pour celles qui ne le savent pas, j'ai les cheveux très abimés, ultra secs, ils se cassent, l'été ne va rien arranger à tout ça d'ailleurs ^^ Après une permanente et des lissages à répétition, c'est plutôt normal
! C. me dit de les couper mais je n'arrive pas à me faire à l'idée donc je fais tout pour les sauver!! ^^ Et ce shampoing y arrive pas mal. Alors ils sont toujours un peu cassants mais il a bien réussi à réparer mes longueurs, les pointes c'est pas encore ça mais bon. Je reviendrez bientôt à ma routine (celle là) mais je pense inclure ce shampoing dedans peut être à la place du Franck Provost, je ne sais pas encore. ^^


    Le Masque Everforce: Ce que l'on nous promet, Spécialement conçu pour les cheveux sur-sollicités, fragiles et cassants! le Masque Profond Résistance Ultime EverStrong restructure intensément la fibre et injecte une énergie nouvelle à vos cheveux! Alors normalement je ne suis pas du genre à utiliser un masque à chaque shampoing mais comme je voulais être sur que le resultat soit bien dû à cette gamme, je l'ai fait
! :/ Et je doit dire qu'abandonner mes après shampoing à été difficile (la fille amoureuse de ses après shampoing ^^)! Mais bon je doit dire que j'ai vraiment adoré ce masque et je pense que c'est surtout lui qui a aidé mes cheveux plus que le shampoing. Celui là, c'est sur que je le garde, surtout après notre déception avec le masque petit Marseillais dont on vous parle bientôt normalement ;)

Je vous recommande fortement le masque de cette gamme par contre pour le shampoing je pense que l'on peux trouver mieux  même s'il est pas mal. XOXO

                                                                                                     S.

PS: Les produits mon été offert mais ce n'est pas un article sponsorisé! ;)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres