Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 2 mai 2012

J'ai testé pour vous !


     J'ai testé pour vous, la gamme de L'oréal EverPure composé du shampoing et du masque réparateur pendant environs 1 mois....
J'ai utilisé ces deux produits presque quotidiennement surtout pendant mes vacances car je déteste avoir les cheveux sec ayant été mouiller par l'eau de mer et non rincés....


   Pendant un mois, j'ai utilisé le shampoing EverPure: Pour les cheveux colorés nécessitant un soin particulier. Le revitalisant EverPure riche et bienfaisant converse la pureté de la coloration et rend les cheveux doux, soyeux et dociles. la formule ultradouce est infusée au romain et à la menthe pour une expérience aromatique tonifiante....   ça c'est ce que le L'oréal nous promet alors moi j'ai une avis un peu mitigé sur la gamme j'en suis contente ça c'est sur mais j'ai associé mon après-shampoing car après le premier lavage sans après-shampoing mes cheveux étaient plus que sec je ne pouvais vraiment rien faire... mais mettre un masque plus qu'hydratant tous les jours sur mes cheveux c'était aussi impossible... Il aurait fallut acheter l'après-shampoing de la gamme qui n'en est pas vraiment un c'est un hydratant en gros un autre shampoing.... j'ai pas tout suivie dans leur gamme ainsi n'ayant pas eu le temps d'aller voir la gamme en Supermarché  j'ai pris le mien!! Mais sinon associé à l'après-shampoing parfait, le nettoyage très bien, une bonne odeur mes cheveux ne ré-graissent pas  plus vite qu'avec un autre shampoing donc c'est un bon point pour le shampoing que je le recommande à toute personne ayant les cheveux plus que fragilisé abîmés par les colorations ou sur traités...



Pendant un mois, j'ai utilisé le masque EverPure:  Les cheveux colorés nécessitent un soin particulier. Le traitement intensif du masque EverPure préserve la pureté de la coloration de façon durable. Des revitalisants ultrariches restaurent l'hydratation des cheveux secs et abîmés les rendant soyeux et éclatants de santé. La formule est infusée au romarin et à la menthe pour une expérience aromatique tonifiante....  Alors oui c'est vrai mes cheveux ne sont plus secs mais je ne l'utilise pas plus de deux fois par semaine sinon il y a un trop plein d'hydratation pour mes cheveux se qu'ils se supportent pas du tout.. (ouais je sais ils sont bizarre) Mais il y a quelque chose d'autre qui me gêne c'est l'odeur que je trouve trop marqué on se rend bien compte que la formule est infusé au romarin et à la menthe ( t'as le nez bouché un jour respire ton masque c'est bon tu ne l'as plu) mais elle s'estompe lorsque l'on rince notre masque après environs cinq-six minutes de pause moi je fais ça à l'oeil je m'amuse pas a chronométrer pour savoir si il à posé assez de temps !


Mais sinon c'est un avis positif sur la gamme EverPure je prête à la recommander à toute personne ayant des cheveux abîmés colorés ect
Les produits mon été offert mais ce n'est pas un article sponsorisé je le fais de mon plein gré !
S. va bientôt vous parler de la gamme EverForce... 
XOXO  


                                 C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres