Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 31 mai 2012

j'ai testé un vernis mat...


        Aujourd'hui je vais vous parler vernis, alors y a deux semaines je me suis dit qu'il était tant que je teste les vernis mat. Alors j'ai un avis plutôt mitigé sur le sujet mais je pense que c'est plus à cause du vernis! J'adore la couleur que j'ai choisi mais par contre je pensais que le résultat serait plus mat. En plus étant donné que je n'ai pas de top coat mat, niveau tenue c'est pas la joie ^^ (en même pas deux jours le vernis s’abîme). J'ai acheté un vernis de la marque the garden of colour en teinte 32 (je l'ai acheté chez la manucure à coté de chez nous donc je ne sais pas où on peut trouver cette marque). Bon pour le prix (4.5€ les 15mL) je suis tout de même contente de cette marque mais je pense que l'on peut trouver mieux pour avoir un beau mat. Par contre niveau texture du vernis et pinceau, je suis conquise!!! ;) XOXO


                                                                                                                                                  S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres