Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 18 mai 2012

La base qui a sauvé mes ongles...

       



la-roche-posay-soins-ongle-la.jpg (340×340)

Aujourd'hui je vais vous parler de mon vernis La Roche-Posay que j'ai acheter il y a quelques mois maintenant! Je sais que ce n'est pas bien mais je me ronge les ongles, j'ai tout essayer mais dès que je n'est pas de vernis... Donc mes ongles étaient très fragilisés, abîmés, dans un état catastrophique! Sans conter que pour éviter de les ronger, désormais je ne les laisse jamais sans vernis! ^^ J'ai donc chercher un vernis pour durcir mes ongles et là une vendeuse m'a conseillé cette base fortifiante et protectrice La Roche-Posay au Sillicium. Bon j'avoue au début le prix m'a fait un peu peur (20€, quelque chose comme ça) mais j'était tellement désespérée que je l'ai acheté et j'ai vraiment bien fait! Il a littéralement sauvé mes ongles!! Il les a renforcés et réparé. Je vous le conseille fortement si vous ne savez plus quoi faire de vos ongles. ;) XOXO

                                                                                                                                                  S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres