Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 25 mai 2012

mon avis sur la joliebox de mai...





      Il y a quelques jours, j'ai reçu ma joliebox et pour tout vous dire je m'attendais à être un peu déçu. Je sais qu'un des buts de la joliebox c'est la surprise mais bon, curieuse comme je suis suis je n'ai pas pu m’empêcher d'aller voir ce que les autres blogueuses avaient reçu. ;) Et en fait quand j'ai ouvert ma joliebox j'ai été agréablement surprise par son contenu. J'ai reçu 4 produits dont 2 en full size :) j'ai reçu : 
                                                      
                                                  - Un soin éclat de jour de chez Payot pour les peaux ternes. J'aime beaucoup l'odeur, et la texture très fluide! Mais j'aurais aimé avoir un tout petit peu plus de quantité car il n'y a que 15mL.


                                                        -Un Sérum 10 jours good bye cellulite de chez Nivea en full size (14€). Bon ça m'étonnerais que je vous en parle car vu que je n'ai pas vraiment de cellulite, je ne verrai pas les effets du produit. :/ Sinon la texture est bien mais je trouve que le produit laisse un film gras sur la peau et je n'aime pas du tout l'odeur.
                                                        -Un gommage pour le corps de chez Lierac: Il gomme très bien par contre l'odeur de fleurs est un peu forte.

                                                        - Et pour finir Crème intensive de cher Dr.Hauschka en full size (30€): autant vous dire que c'est la première chose que j'ai remarqué et j'étais juste trop heureuse ^^ Elle est censé aider les zones particulièrement sèches à retrouver leur équilibre et à s'apaiser. Je n'aime vraiment pas l'odeur mais la texture est bonne. Cette crème fera l'objet d'un post très rapidement ;)


Donc je suis très contente de ma joliebox de ce mois si (comme d'hab' quoi^^), encore une fois elle est totalement rentabilisée. J'espère recevoir la prochaine un peu plus tôt que cette fois! Et en plus, on a eu le droit à trois jolies recettes ;) XOXO 

                                                                                                                                                                      S.


    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres