Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 26 mai 2012

un vernis customiser :D

    Car j'en avais marre d'avoir un vernis tout bête sur mes ongles donc je me suis dis que le customiser un peu ne ferrais pas de mal !!
voici mon vernis tout bête mais assez chic quand même deux couches comme d’habitude avec une base en dessous !


   Après avoir bien fait séché le vernis j'ai appliquer un top coat transparent pour pouvoir bien appliquer la suite pour que se vernis fasse un peu plus pétillant avec ce beau temps ! et hop j'ai mis une petite couche de paillettes de toutes les couleurs j'adore et une autre couche de top coat...!!!    



Et voila une petite manucure toute simple pour vous apporter un peu de gaieté !!

XOXO 

                                      C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres