Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 22 juin 2012

Fan de série !

   Fan de série S et moi nous sommes ! On ne le cache pas on peut rester un week-end  à être devant la télévision ou l'ordinateur à regarder enfin être hypnotisé devant une série et finir la saison dans le week-end ...


   Mais bon je ne vais pas vous parler de toutes les séries que nous regardons sinon on y serait pour des jours ! Mais en une en particulier: Life unexpected 



une petite présentation de la série:
   Après 15 années passées dans des familles d'accueil, Lux décide qu'il est temps de prendre le contrôle de sa vie et donc de s'émanciper. Son périple l'amène sur les traces de son père biologique, un barman immature prénommé Nate "Baze" Bazile. La rencontre entre le père et la fille va changer leurs vies...
La série est composé de deux saisons donc de 26 épisodes

   J'ai adoré cette série car l'histoire est vraiment d'actualité .... mais elle est aussi très marrante, avec des situations vraiment délirante! 
Je vous la conseille énormément pour passer un bon moment, et bien rigoler ^^
XOXO
                                               C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres